◀ Retour
Mutuelle

Entreprises : tout savoir sur votre espace dédié

La MCEN propose à ses entreprises adhérentes un espace privé, disponible sur Mcen.fr, pour leur permettre de gérer leurs contrats.

Accessible à tout moment depuis le site de la mutuelle, l’espace privé Entreprise est un l’outil indispensable pour faciliter vos démarches. Rapide et sécurisé, il vous permet en quelques clics de :

  • consulter les informations portant sur la situation administrative de votre étude et sur votre contrat ;
  • gérer les mouvements de personnel (entrées, sorties, ajouts de bénéficiaires, portabilité…) ;
  • visualiser vos factures et votre situation comptable ;
  • télécharger tous les documents mis à disposition par la MCEN ;
  • consulter les informations transmises par la mutuelle ;
  • visualiser les mouvements de personnel issus de votre déclaration sociale nominative (DSN).

À travers ces fonctionnalités pratiques, la MCEN utilise la souplesse du numérique pour mieux vous protéger et vous accompagner.

Comment créer mon compte ?

La démarche est simple et rapide. Il suffit de vous rendre sur le site Mcen.fr, de cliquer sur le bouton Espace privé en haut à droite de l’écran d’accueil, puis sur Espace entreprise. Pour votre première visite, vous devrez renseigner votre numéro d’entreprise et le code d’accès que vous avez reçu par courrier. Vous devrez ensuite changer votre mot de passe. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions, contactez la MCEN via son formulaire ou par téléphone au 01 70 36 70 21.