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Mutuelle

À la rencontre des conseillers du service client

Votre santé, notre priorité. Votre satisfaction, notre engagement. A la MCEN, chaque appel, chaque demande est pris en charge par une équipe de conseillers dédiée qui vous connaît et vous écoute. Derrière chaque interaction se trouve un service client humain et engagé, riche d’une connaissance approfondie de nos adhérents et de vos besoins. Cette équipe, forte de nombreuses années d’expérience, veille à vous apporter des réponses personnalisées, du soutien et des conseils adaptés à chaque étape de votre parcours de santé.

Une équipe à taille humaine au service des adhérents

Christelle, Gary, Meryem, Myriam et Natanel… Ces prénoms, vous les connaissez peut-être déjà. Ce sont eux qui, chaque jour, mettent tout en œuvre pour répondre à vos interrogations et vous guider dans vos démarches. Leur connaissance couvre tous les aspects de votre contrat : des remboursements aux garanties, en passant par le contrat d’assistance et l’adaptation de votre couverture à vos besoins. Basée au cœur de Paris, dans les locaux de la MCEN, cette équipe de cinq conseillers, est à votre écoute avec une proximité et une réactivité. Depuis plus de cinq ans, cette équipe vous accompagne avec rigueur et bienveillance, cinq jours par semaine, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h. Plus qu’un simple service client, ils sont vos partenaires de confiance au quotidien.

Expertise et efficacité au cœur de notre accompagnement

L’équipe de conseillers de la MCEN bénéficie d’une proximité immédiate avec l’ensemble des services, ce qui lui permet de rester informée en temps réel des nouveautés et des évolutions qui peuvent concerner votre contrat. Cette synergie interne leur offre la possibilité de mobiliser leurs collègues et d’apporter des réponses encore plus complètes pour les demandes complexes. Grâce à ce fonctionnement en réseau, notre service client est en mesure de résoudre 98 % des demandes en moins de 24 heures.

Et si vous souhaitez limiter votre temps d’attente ? Nous vous conseillons de privilégier les appels en début d’après-midi, généralement plus calme, pour obtenir une réponse plus rapide.

98% des requêtes sont résolues en moins de 24h.

Un extranet et une application sont à votre disposition

L’application vous permet de suivre vos remboursements simplement et rapidement, quelle que soit la situation. Profitez de cette fonctionnalité mobile pour garder un œil sur vos remboursements en temps réel et être toujours informé de l’état de vos demandes.

L’extranet, accessible depuis un navigateur internet, vous permet de consulter des informations approfondies sur vos contrats et devis en quelques clics. En plus de la consultation, vous pouvez transmettre divers documents, notamment des factures, pour faciliter les demandes de remboursement. Cet espace offre également une messagerie intégrée pour nous contacter directement, si vous préférez échanger par écrit.

Vous êtes en charge de la mutuelle pour votre étude notariale et souhaitez nous contacter à propos de votre contrat collectif ? Karine Depreay, responsable des relations avec les études notariales, est à votre disposition pour répondre à vos demandes.